Classement de sites - Inscrivez le v�tre!
Bwin.com, le site de poker en ligne et paris sportifs est le sponsor officiel du Real Madrid

Le Real met le pied à l'étrier.

Le Real Madrid augmente le tempo à Valdebebas au fur et à  mesure que la rencontre de samedi approche.

Les préparatifs se sont poursuivis jeudi en vue du match de ce week-end entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne. Les joueurs de l’équipe B, à savoir Mosquera, Mateos, Rodrigo, Raul Ruiz et Juanfran ont complété les 20 joueurs retenus sur le gazon, tandis que L.Diarra, Gago, M.Diarra, Higuain, Garay et Van der Vaart, eux, sont restés au gymnase. Les trois derniers sont ensuite retournés à l'extérieur pour faire du jogging.

Pour être en pleine forme pour le match de samedi, Rafael van der Vaart a finalement quitté la salle de gym pour rejoindre le terrain d'entraînement afin de faire du jogging aux côtés de l’expert de récupération Carlos Lalin. Il fut rejoint par Higuain et Garay, qui tous deux ont pratiqué sur un rythme plus lent.

La majeure partie de l'équipe a concentré son effort sur la tactique et a accordé une attention particulière aux changements d’ailes et des tirs au but. Les joueurs de la B, Mateos, Mosquera, Rodrigo, Raul Ruiz et Juanfran ont également pris part aux exercices après avoir obtenu le feu vert de Pellegrini.

Source: realmadrid.com

Le 28/01/2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en français (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en espagnol (auteurs)
© Copyright realmadridclubdefutbol.2010. Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des auteurs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×