Classement de sites - Inscrivez le v�tre!
Bwin.com, le site de poker en ligne et paris sportifs est le sponsor officiel du Real Madrid

"La victoire était importante."

Alvaro Arbeloa a montré à quel point il savait se montrer polyvalent en couvrant le poste de lateral droit suite au retour de Marcelo à la gauche de la défense. L'espagnol, auteur d'une très bonne prestation en défense, a également participé à l'animation offensive puisqu'il a été à l'origine du troisième but du Real Madrid.

A l'issue de la rencontre, Arbeloa s'est exprimé sur le match.

"Il était très important de gagner parce que Barcelone l'avait emporté et une différence de huit points aurait été de trop".

"Barcelone ne perd pas et nous ne savons pas quand il feront un faux pas, c'est pourquoi, nous ne pouvons plus nous permettre de perdre de point. Nous en avons déjà discuté et nous savons que désormais, il faut gagner, gagner, gagner et surtout ne pas perdre.".

"Je suis content de ma passe décisive. Dans ce genre de cas, tu dois garder ton sang froid car tu n'as qu'une demi seconde pour prendre la bonne décision. Donner le ballon à Benzema devait être la bonne décision puisqu'il a marqué.".

"Les espagnols commencent à s'imposer de plus en plus dans l'équipe. Espérons que cela continue ainsi.".

"Les onzes joueur alignés au début de la rencontre était des internationaux. Cette équipe a été construite pour surmonter tous les obstacles, y compris les blessures.".

Par ailleurs, Jorge Valdano, lui aussi a fait quelques déclarations après le match:

Valdano: "Nous sommes calmes et nous savons que l'équipe fait des progrès"

Jorge Valdano a évoqué l'importance du match de samedi face à La Corogne.

«Heureusement nous avons gagné et mis fin à une disette historique, mais nous avons aussi eu un peu de mal au cours des vingt dernières minutes du match."

«Nous sommes calme et nous savons que l'équipe est en progrès."

"Cristiano Ronaldo est un joueur exceptionnel et nous sommes heureux de l'avoir, mais derrière lui il y a une équipe formidable."

Source: realmadrid.com

La 31/01/2010.

 

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en français (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en espagnol (auteurs)
© Copyright realmadridclubdefutbol.2010. Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des auteurs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site