Classement de sites - Inscrivez le v�tre!
Bwin.com, le site de poker en ligne et paris sportifs est le sponsor officiel du Real Madrid

Pellegrini: déclarations.

Manuel Pellegrini, qui a décidé d'annoncer sa liste des convoqués ce samedi, de parler de son ressenti au niveau des performances de l'équipe et de ce que seront les clés pour gagner la Liga lors de la conférence de presse d'aujourd'hui.

 

La liste des joueurs:
"Je vais annoncer la liste des convoqués samedi après notre échauffement. Certains joueurs se remettent de blessures de gravité différente, mais il n'y a aucune raison d'être inquiet."

Cristiano Ronaldo:

"Nous attendons de voir ce que le Comité a à dire. C'est un joueur très important mais nous devons attendre. Cristiano Ronaldo est un acteur essentiel, mais sans lui, nous avons également réussi à remporter des matchs importants. Nous avons une grande équipe composée de grands joueurs. Je suis heureux de la façon dont nous jouons, du nombre de points que nous avons acquis ainsi que du nombre de buts marqués et concédés."

Liga:

"Il est important de gagner autant de points que possible parce que chaque point que nous perdons rend l'accomplissement des objectifs d'autant plus difficile. Notre objectif est maintenant de gagner le prochain match à la maison et puis celui à Xerez. Nous ne pouvons pas prédire l'avenir des autres équipes. Nous avons besoin de prouver pourquoi nous sommes là où nous sommes à chaque minute de jeu ."

"Nous avons fondé notre jeu sur l'obligation de gagner nos matchs. Nous ne sommes pas préoccupés par Barcelone. Chaque point compte. Nous ne ressentons aucune pression de Barcelone et ce n'est pas vrai que nous traitons chaque match comme si c'était une finale."

"Personne ne peut prédire l'avenir. Le football peut changer en quelques secondes. Nous ne lâcherons rien aussi longtemps qu'il y aura des possibilités. Nous avons besoin de gagner des points, bien jouer et de protéger notre jeu."

Karim Benzema:

"Il a été le même joueur depuis le début. Marquer est bon pour un joueur, car cela l'aide à mieux se sentir tout au long de la semaine suivante."

Milieux de terrain contre l'Espanyol:

"Ce n'est pas la première fois que Xabi Alonso joue par lui-même dans le milieu de terrain. Nous avons gagné les dix matchs à Bernabeu dans des conditions différentes et en changeant les variables. Nous avons différentes alternatives qui sont utiles à des moments différents. A Bernabéu nous avons joué avec deux hommes et nous avons gagné tous nos matchs soit les trente points à prendre: que se soit avec Xabi Alonso et L.Diarra, avec L.Diarra et M.Diarra, avec Gago et Xabi Alonso..."

Onze de départ:

"Mon onze de départ est constitué de ceux qui me semblent les plus adéquats pour le match et ceux qui sont au sommet de leur art. L'équipe peut jouer sous plusieurs possibilités."

Source: realmadrid.com

Le 05/02/2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en français (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en espagnol (auteurs)
© Copyright realmadridclubdefutbol.2010. Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des auteurs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×