Classement de sites - Inscrivez le v�tre!
Bwin.com, le site de poker en ligne et paris sportifs est le sponsor officiel du Real Madrid

Nous pouvons rattraper...

"Nous pouvons rattraper Barcelone"

Au cours de la première conférence de presse de la semaine, Ezequiel Garay a affirmé que sa blessure allait mieux et qu'il espèrait être prêt à jouer samedi contre le Deportivo.

«Je ressens encore un peu la douleur, mais j'espère être apte pour le week-end. Je ne fais que suivre un traitement et j'espère jouer contre le Deportivo parce que notre match contre eux est très important."

"Je ne pense pas que le titre sera en jeu pour nous le week-end prochain. Le match retour entier a pas encore eu lieu et de nombreux points peuvent encore être pris. Ce sera un jeu compliqué et difficile, mais nous savons que la saison est loin d'être terminée. "

"Nous pouvons rattraper Barcelone. Nous ne pouvons pas échouer. Nous devons attendre qu’ils perdre des points. Ils ont encore à jouer dans des stades difficiles et, au Bernabéu. Nous espérons pouvoir réduire leur avance afin que le Clasico soit décisif ».

"Cristiano est très bien. Je pense que la lutte dans laquelle il a été impliqué a eu une fin malheureuse. Il n'avait pas l'intention de blesser le joueur. Nous espérons que la suspension sera aussi courte que possible car c’est un joueur très important dans l’équipe."

Source: realmadrid.com

Le 26/01/2010.

 

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en français (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Real Madrid CF de Wikipédia en espagnol (auteurs)
© Copyright realmadridclubdefutbol.2010. Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des auteurs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site